Sophie Mourousi, intervenante en cours d’interprétation, présentera du 6 au 17 mars au Théâtre de L’étoile du nord, Getting Attention, de Martin Crimp.

 

TEASER GETTING ATTENTION from L’étoile du nord on Vimeo.

 

« Ils avaient l’air de gens très bien. »

Un immeuble ordinaire de la banlieue ouvrière de Londres. Au rez-de-chaussée vit un jeune couple: Nick et Carol. Carol est la mère de la petite Sharon. Nick est le nouveau compagnon.
Au premier étage vit Bob, qui, après s’être vu confisquer la garde de ses enfants, se retrouve seul et organise des petites fêtes à domicile. Mais sans invités.
Sa voisine, Milly, passe le plus clair de son temps à regarder des films d’horreur quand elle n’écoute pas aux portes parce que « ça tient en éveil un peu de violence. »
Très vite, un drame va se dérouler dans l’ombre et nous voilà plongés dans un suspense haletant. L’écriture tendue et l’humour de la pièce interrogent, sommes-nous complices de ces non-dits ?

Getting Attention, c’est l’histoire de ce que nous ne verrons jamais, une histoire qui fait froid dans le dos.

Avec : Cécile Chatignoux, Léo Kauffman, Mathilde Lecarpentier, Ophélie Legris, David Palatino et Cédric Soubiron I Assistante mise en scène: Anais Sartini I Scénographie : Charlotte Bovy I Créateur lumière: Julien Kosellek

Les commentaires ne sont pas activés pour cet article