Les auditions se déroulent sous la forme d’une séance de travail collective de quatre heures avec l’ensemble des candidats, à l’issue de laquelle il est décidé de part et d’autre de l’inscription de l’élève.

 

La dernière audition d’entrée aura lieu le samedi 13 octobre 2018.

 

Si vous souhaitez vous inscrire à cette dernière date d’audition, il est nécessaire de nous renvoyer la fiche d’inscription disponible sur notre site internet dans la rubrique « Admissions ». 

 

L’école Auvray-Nauroy accompagne chaque acteur dans la recherche de sa créativité profonde et dans son besoin de prise de parole.

En plus des cours d’interprétation, l’école axe sa pédagogie sur une approche pluridisciplinaire, incluant l’expression chorégraphique et vocale, la dramaturgie philosophique, la boxe, les ateliers cinéma, l’atelier d’écriture…L’école propose aussi un module de préparation aux concours d’écoles supérieures.

L’école Auvray-Nauroy se revendique citoyenne, soucieuse de donner du lien social et propose de nombreux partenariats avec le monde associatif.

« L’école est un exercice perpétuel et réfléchi de marginalité. D’une marginalité que l’on pourrait qualifier de centrale. Tout commence par l’école et tout y revient » Antoine Vitez.

Les commentaires ne sont pas activés pour cet article