« Nous ne sommes jamais les mêmes la nuit » Mark Twain
 
Pour la 2ème année consécutive, nos élèves ont le plaisir de rencontrer Les Compagnons de la Nuit et de participer à un projet en commun monté pour la première fois l’année dernière !
 
En quelques mots :
« Parce que la nuit est un autre temps. Le temps de l’échange, de la rencontre, du hasard, du partage des idées, de la détente… »
 
L’association Les Compagnons de la Nuit organise un après-midi et 3 soirs/semaine à La Moquette, un atelier d’écriture ouvert à toutes personnes curieuses de l’écriture mais aussi aux personnes sans-abri désireuses de rencontre et d’échange et ce, dans un cadre bienveillant et chaleureux !
 
L’école a souhaité faire naître un projet avec Les Compagnons de la Nuit lié à cet atelier d’écriture.
Un groupe d’élèves bénévoles accompagné d’une de nos élèves de 3ème année Salomé Rousseau, sélectionneront une vingtaine de textes écrits durant cet atelier et les prendront en charge lors d’une représentation au mois de juin.
 

L’année dernière déjà, nos élèves avaient eu le plaisir de travailler avec cette association.

 

En bref, une nouvelle occasion de mêler au théâtre la rencontre, l’échange et une expérience humaine plus qu’enrichissante !

 

[ école auvray-nauroy, école de théâtre, formation de l’acteur, cours de théâtre, court d’art dramatique, cours de théâtre saint-denis, formation théâtre, formation de comédien, formation théâtrale, représentation, projet, actualités, rencontre ]

Les commentaires ne sont pas activés pour cet article