Les élèves participeront au festival ON n’arrête pas le théâtre du 30 juin au 13 juillet prochains, à l’occasion de plusieurs événements, en commençant par My body is a cage.

.

« Etre un corps. My body is a cage, ce sont des acteurs qui s’offrent, qui s’exécutent, qui ne s’habituent pas à vivre dans le corps imposé. Ce sont des acteurs qui exténuent leur corps premier pour trouver un autre corps, un corps nouveau. Quelque chose veut danser, quelque chose veut se dire. Et le boucan de chacun de leurs corps est à prendre au sérieux »

 

My body is a cage // mise en scène Sylvie Desbois – textes de Hadrien Marielle-Trehouart, Valère Novarina et Paul B. Preciado – chorégraphie d’après Kontakthof de Pina Bausch – avec Amélie Osmond, Caroline Gibert, Liza Beauvais, Mina Onnen, Pauline Faure, Elie Collin, Julien Tober, Paul Fortini, Théo Bianconi (distribution en cours).

 

 

actualités, festival, partenariats, école de théâtre, formation théâtrale, stage de théâtre, cours de théâtre, formation de l’acteur.

Les commentaires ne sont pas activés pour cet article